Gérez aisément vos opérations bancaires pour 3,5 euros par mois
Avec le Comfort Pack, vous disposez de tout le confort dont vous avez besoin pour gérer facilement vos opérations bancaires quotidiennes, où que vous soyez.
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Toutes les options des Pack Easy Go et Pack Easy Guide sont gratuites du 1er janvier au 31 décembre 2024 inclus.
Effectuer vos opérations bancaires rapidement, facilement et confortablement ? Le Comfort Pack est fait pour vous, pour votre partenaire ou pour vous deux.
Votre Comfort Pack comprend jusqu’à 3 comptes de paiement, 1 carte de débit par personne et par compte, et 1 carte de crédit* Visa Classic.
Via Easy Banking App ou le formulaire de demande en ligne, c’est réglé en quelques minutes. Simple, rapide et sûr.
Gérez aisément vos opérations bancaires pour 3,5 euros par mois
Avec le Comfort Pack, vous disposez de tout le confort dont vous avez besoin pour gérer facilement vos opérations bancaires quotidiennes, où que vous soyez.
Jusqu’à 3 comptes de paiement
3 comptes de paiement sont inclus dans votre Comfort Pack. Pour vous, pour votre partenaire, ou pour ouvrir un compte à vue commun. Une ouverture d’un compte épargne est également possible.
Carte de crédit Visa Classic*
Avec la carte de crédit Visa Classic (sous réserve d’acceptation de votre demande), payez facilement et rapidement vos achats en ligne ou en magasin, partout dans le monde. Le montant n’est débité de votre compte de paiement qu’au début du mois suivant.
Assurance-compte de AG incluse
Et s’il vous arrive quelque chose ? Avec l'assurance-compte, vos proches reçoivent un montant égal au solde du compte la nuit précédant l’accident. L'affiliation, facultative, s'applique au compte principal de votre Pack.
Carte de débit Bancontact-Visa Debit
Le Comfort Pack vous offre une carte de débit Bancontact-Visa Debit par personne et par compte (max. 2 cartes par compte). Payez en ligne en toute sécurité grâce au code CVV à 3 chiffres.
Banque en ligne et mobile
Réglez tout vous-même grâce à Easy Banking Web et Easy Banking App. Bénéficiez en plus de l’expertise à distance de nos conseillers en agence et de l’Easy Banking Centre.
ASSURER
L'impensable se produit : vous décédez des suites d'un accident. Grâce à cette option, vos proches recevront une indemnité égale au solde positif de votre compte de paiement la veille de l'accident.
L’Assurance Compte est un contrat d’assurance collective, de droit belge et reconductible annuellement, souscrit par BNP Paribas Fortis auprès d’AG, auquel vous pouvez adhérer.
Cette adhésion est facultative et prend automatiquement fin notamment en cas de résiliation anticipée (gratuite) de votre part, de clôture du compte assuré ou encore de fin du contrat collectif.
L’Assurance Compte garantit aux bénéficiaires le paiement d’une indemnité égale au solde créditeur du compte assuré à la veille du jour de l’accident qui a causé le décès du/des co-titulaire(s) du compte.
Vous pouvez la souscrire en agence ou via l’Easy Banking Centre.
Les principaux risques couverts :
Les principaux risques non couverts :
Les listes mentionnées ne sont pas exhaustives.
Lisez d’abord le document d’information sur le produit d'assurance avant de souscrire une Assurance Compte. L’étendue exacte des garanties est mentionnée dans les conditions générales. Vous pouvez également demander ces documents gratuitement en agence ou par téléphone auprès de l’Easy Banking Centre (02 762 20 00).
Vous avez une plainte ?
Les plaintes peuvent être introduites auprès de BNP Paribas Fortis SA, Service de gestion des plaintes, Montagne du Parc 3, 1000 Bruxelles, ou via le formulaire en ligne ou auprès d’AG Insurance sa, Service de gestion des plaintes, bd É. Jacqmain 53, 1000 Bruxelles, par téléphone au 02 664 02 00 ou par e-mail : customercomplaints@aginsurance.be.
Si la solution proposée par BNP Paribas Fortis ou par AG ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez soumettre votre plainte à l’Ombudsman des assurances par e-mail à info@ombudsman-insurance.be, par courrier adressé à Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, ou sur leur site www.ombudsman-insurance.be.
Faites votre demande via Easy Banking App.
Remplissez les données nécessaires pour confirmer votre demande.
Votre demande est acceptée ? Vous recevez rapidement toutes les infos et votre carte de débit.
Vous souhaitez ouvrir un compte Hello, un compte Hello4You ou un Comfort Pack? C’est désormais aussi possible via Easy Banking App ! Téléchargez Easy Banking App via Apple Store ou Google Play.
Sur la page d’accueil de votre app, cliquez sur « Devenir client », complétez les informations demandées, faites une photo de votre carte d’identité et envoyez votre demande. C’est simple, sûr et rapide !
Avant de demander votre Comfort Pack, veuillez lire les documents suivants
Demander votre Comfort Pack est très simple. Besoin d’aide ? Nous sommes là pour vous aider.
Contactez l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 ou prenez rendez-vous avec votre conseiller.
Jusqu’à 3 comptes de paiement, une carte de débit et 2 cartes de crédit* par personne (au choix entre Mastercard Gold et Visa Classic). Bénéficiez en plus du programme de fidélité Premium Bonus.
Une ou plusieurs cartes, une limite de dépenses jusqu’à 5.000 euros, assurances incluses. Découvrez et comparez nos cartes de crédit*.
Avec Easy Banking Web et Easy Banking App, gérez vos cartes et vos dépenses en toute sécurité, partout et à tout moment.
*Sous réserve d'acceptation de votre demande.
AG Insurance SA – Bd E. Jacqmain 53, B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0404.494.849 – www.aginsurance.be. Entreprise d’assurance agréée sous le n° de code 0079, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, Bd de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles. Intermédiaire : BNP Paribas Fortis SA – Montagne du Parc 3, B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0403.199.702, est inscrit sous ce numéro auprès de la FSMA, rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles, et agit comme agent d'assurances lié, rémunéré par des commissions, pour AG Insurance SA. BNP Paribas Fortis SA détient une participation de plus de 10% dans AG Insurance SA.
Assurance compte : si vous avez une plainte, vous pouvez l’adresser à : BNP Paribas Fortis SA, Service Gestion des Plaintes (JQABD), Montagne du Parc 3, 1000 Bruxelles. Tél. +32 2 228 72 18, e-mail : gestiondesplaintes@bnpparibasfortis.com ou via le formulaire en ligne disponible sur www.bnpparibasfortis.be > Suggestions ou plaintes > formulaire de déclaration en ligne. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser votre plainte par courrier auprès du service de l’Ombudsman des Assurances, 35 square de Meeûs, 1000 Bruxelles. Tél. 02 547 58 71 – Fax 02 547 59 75 - www.ombudsman.as.
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