Merci pour votre intérêt

Vous serez recontacté·e dès que possible par l’Easy Starters Team.

Pour vous contacter, nous utiliserons les coordonnées reprises dans votre Easy Banking Web ou Easy Banking App. N’hésitez donc pas à vérifier qu’elles sont toujours exactes.

Comment adapter vos coordonnées ?

Via Easy Banking Web depuis votre ordinateur :

  1. Rendez-vous sur cette page « Données personnelles »
  2. Identifiez-vous via itsme ou votre lecteur de carte
  3. Vérifiez vos données personnelles et adaptez-les si nécessaire en cliquant sur le bouton « Modifier les données »

Via Easy Banking App depuis votre smartphone :

  1. Connectez-vous
  2. Allez dans « Paramètres », puis dans « Données personnelles »
  3. Vérifiez vos données et cliquez sur celles que vous souhaitez modifier
Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: