Comment bloquer mon compte itsme® ?

C'est possible via le site web d’itsme®. Cliquez sur Mon compte.

Vous voulez également bloquer votre accès à Easy Banking App ?

Dans Easy Banking App :

  1. Connectez-vous à Easy Banking App
  2. Appuyez sur Paramètres puis sur Sécurité
  3. Sélectionnez Appareils avec nos apps
  4. Appuyez sur Supprimer cet appareil

Dans Easy Banking Web sur un ordinateur ou une tablette :

  1. Connectez-vous à Easy Banking Web
  2. Cliquez sur l'icône à côté de votre nom puis sur Paramètres
  3. Choisissez Accès à nos app
  4. Supprimez votre appareil de la liste.

Vous pouvez également joindre l'Easy Banking Centre via Aide et contact puis Infos et contact dans Easy Banking App. Vous n'utilisez pas l'app ? Appelez-nous au +32 2 762 20 00 avec votre numéro de client et votre code Easy Banking Phone.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: