Comment consulter mes extraits de compte ?

Dans Easy Banking App :

  1. Connectez-vous à Easy Banking App.
  2. Appuyez sur Mes services et choisissez Comptes et cartes. Sélectionnez le compte.
  3. Appuyez sur les trois points ou la roue dentée puis sur Extraits de compte.

Dans Easy Banking Web sur un ordinateur ou une tablette :

  1. Connectez-vous à Easy Banking Web.
  2. Cliquez sur votre compte.
  3. Cliquez sur Extraits de compte.

Vous souhaitez consulter facilement les relevés de compte de tous vos produits ?

  1. Connectez-vous à Easy Banking Web sur un ordinateur ou une tablette.
  2. Cliquez sur Comptes et cartes à gauche et ensuite sur Mes extraits de compte.
  3. Vous trouverez ici une liste de tous vos produits pour lesquels des copies sont disponibles. Cliquez sur le numéro du produit pour consulter tous les documents.
  4. Cliquez sur le nom du document pour l'ouvrir. Veuillez noter que votre bloqueur de pop-up doit être désactivé ou doit autoriser les pop-up de notre site. Une fois que le fichier a été ouvert, vous pouvez l'imprimer en appuyant sur le symbole de l'imprimante.

Vous souhaitez consulter les extraits de vos comptes et produits clôturés ?

  1. Connectez-vous à Easy Banking Web sur un ordinateur ou une tablette.
  2. Cliquez sur Comptes et cartes à gauche et ensuite sur Mes extraits de mon compte.
  3. Vous trouverez ici une liste de tous vos produits pour lesquels des extraits sont disponibles.
  4. Sous Statut, cliquez sur Comptes actifs, changez le nom en Comptes clôturés et appuyez sur GO.
  5. Cliquez sur le numéro de produit pour voir la liste de tous les documents.
  6. Cliquez sur le nom du document pour l'ouvrir. Veuillez noter que votre bloqueur de pop-up doit être désactivé ou doit autoriser les pop-up de notre site.

Des extraits de produits clôturés resteront disponibles en ligne pendant trois ans.

Vous souhaitez télécharger vos extraits de compte ?

  1. Connectez-vous à Easy Banking Web sur un ordinateur ou une tablette.
  2. Cliquez sur Comptes et cartes à gauche et ensuite sur Mes extraits de mon compte.
  3. Vous trouverez ici une liste de tous vos produits pour lesquels des extraits sont disponibles.
  4. Cochez le(s) produit(s) de votre choix et cliquez sur Demander le téléchargement des extraits de compte.
  5. Pour la période, vous pouvez choisir de demander uniquement les extraits non téléchargés ou de télécharger tous les extraits d'une année ou d'un mois.
  6. Cliquez sur Confirmer et ensuite sur le bouton vert Vos extraits de compte.
  7. En haut de la dernière demande de téléchargement, cliquez sur Actualiser jusqu'à ce que ce bouton devienne Télécharger, puis cliquez à nouveau sur ce bouton. En fonction de l'importance de votre demande, cela peut prendre quelques minutes.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: