Comment pouvez-vous gérez les préférences de mes extraits de compte ?

Afin de pouvoir modifier les préférences et la fréquence de vos extraits de compte il vous faut des droits de signature pour les modules Comptes.

Sachez également que si vous obtenez déjà vos extraits en ligne (option gratuite), il n’est pas possible de changer vers d’autres options dans Easy Banking Business. Seul la fréquence de vos extraits de compte peut alors être modifiée.

 

Comment choisir l'option En ligne et modifier la fréquence de vos extraits de compte?

  1. Connectez-vous dans Easy Banking Business.
  2. Dans le menu déroulant du module Comptes, cliquez sur Consulter des comptes ou Aperçu des comptes.
  3. Une fois dans le menu de l’Aperçu des comptes, cliquez sur Extraits de compte, puis sur Préférences.
  4. Dans un nouvel écran, vous pouvez choisir les comptes que vous souhaitez modifier. Vous pouvez rechercher un compte spécifique, indiquer tous mes comptes ou vérifier ou décocher les comptes un par un. Vous verrez la préférence actuelle pour chaque compte. Une fois que vous avez indiqué les comptes souhaités, cliquez sur Suivant.
  5. Une fenêtre apparait afin de vous permettre de changer la préférence de vos extraits de comptes vers En ligne.
  6. Une fois que l’option En ligne est choisie, il est possible de changer la fréquence et la date de clôture des extraits de compte via la même fenêtre. Il est bon de savoir que les options pour la date de clôture varient en fonction de la fréquence choisie. La fréquence Mensuelle avec une date de clôture au 31 est l’option la plus utilisée, car cette sélection permets d’obtenir des extraits de compte qui reprennent les transactions d’un mois complet.

 

Point d’attention: une fois que vous confirmez cette action, elle est irréversible. C’est-à-dire qu’il ne vous sera plus possible de revenir à une option autre que En ligne. Seule la fréquence peut encore être modifiée.

Cliquez sur Sauvegarder une fois que vous avez fait votre choix

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: