Comment puis-je confirmer ma demande de crédit via Easy Banking ?

Si vous avez demandé un prêt par l'intermédiaire d'un conseiller de la banque, ou si vous avez discuté d'une assurance financière avec votre conseiller, il se peut que l'on vous demande de signer et de confirmer la demande, le contrat et/ou la proposition via Easy Banking.

Dans Easy Banking Web sur un ordinateur ou une tablette :

  1. Connectez-vous dans Easy Banking Web
  2. Cliquez sur Suivre mes demandes
  3. Sélectionnez le produit à signer en cliquant dessus.
  4. Cliquez sur les barres horizontales à droite de l'écran et choisissez Signer.
  5. Cochez, si demandé, la case Lu et approuvé.
  6. Suivez les instructions avec votre carte de débit et votre lecteur de carte et cliquez sur Confirmer.

Dans Easy Banking Business :

  1. Connectez-vous dans Easy Banking Business
  2. Cliquez sur Emprunts et choisissez Mes signatures
  3. Sélectionnez le crédit à signer en cliquant dessus
  4. Cliquez sur les barres horizontales à droite et choisissez Signer
  5. Confirmez votre demande.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: