Comment puis-je, en tant que gestionnaire de contrat, remplacer une carte d'accès
?
- Connectez-vous dans Easy Banking Business.
- Cliquez sur le module Administration et cliquez sur Gérer les utilisateurs.
- Dans le menu à droite de l'utilisateur , séléctionnez Remplacer cette carte.
- Complétez les données de la carte à remplacer et indiquez le mode de livraison.
- Vérifiez l'adresse de livraison de la carte et signez la demande. Dès que les signatures nécessaires ont été apposées, la demande est effective.
Remarque: une carte que vous remplacez en ligne ne sera automatiquement bloquée que lorsque vous activez la nouvelle carte.
Bon à savoir :
- La carte dont vous demandez le remplacement en ligne ne sera automatiquement bloquée que lorsque vous activerez la nouvelle carte.
- Vous ne pouvez remplacer que les cartes émises à l'origine par BNP Paribas Fortis ou Fintro. Pour toute autre carte, il faut vous adresser à votre chargé de relation.
- Une carte de remplacement est payant. Cliquez sur Coût de remplacement d'une carte pour plus d'informations.
- Le gestionnaire de contrat ne peut pas remplacer sa propre carte. Demandez plus d'informations à votre chargé de relations ou le helpdesk.