Comment puis-je, en tant que gestionnaire de contrat, remplacer une carte d'accès ?

  1. Connectez-vous dans Easy Banking Business.
  2. Cliquez sur le module Administration et cliquez sur Gérer les utilisateurs.
  3. Dans le menu à droite de l'utilisateur , séléctionnez Remplacer cette carte.
  4. Complétez les données de la carte à remplacer et indiquez le mode de livraison.
  5. Vérifiez l'adresse de livraison de la carte et signez la demande. Dès que les signatures nécessaires ont été apposées, la demande est effective.

Remarque: une carte que vous remplacez en ligne ne sera automatiquement bloquée que lorsque vous activez la nouvelle carte.

Bon à savoir :

  • La carte dont vous demandez le remplacement en ligne ne sera automatiquement bloquée que lorsque vous activerez la nouvelle carte.
  • Vous ne pouvez remplacer que les cartes émises à l'origine par BNP Paribas Fortis ou Fintro. Pour toute autre carte, il faut vous adresser à votre chargé de relation.
  • Une carte de remplacement est payant. Cliquez sur Coût de remplacement d'une carte pour plus d'informations.
  • Le gestionnaire de contrat ne peut pas remplacer sa propre carte. Demandez plus d'informations à votre chargé de relations ou le helpdesk.

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