Comment remplacer une carte de débit défectueuse ou cassée ?

Vous pouvez facilement remplacer une carte de débit défectueuse ou cassée dans Easy Banking App.

  1. Connectez-vous à Easy Banking App.
  2. Appuyez sur Mes Services puis Comptes et cartes.
  3. Appuyez sur les cartes liées au compte et sélectionnez la carte de débit à remplacer.
  4. Appuyez sur Bloquer définitivement ou remplacer.
  5. Indiquez qu'elle est défectueuse.
  6. Confirmez le remplacement de la carte.

Une carte défectueuse ne sera pas bloquée le temps du remplacement.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: