Le moyen le plus simple de mettre à jour vos données est de passer via Easy Banking Web. Pour cela, vous avez besoin d'une carte d'identité électronique belge et d'un lecteur de carte d'identité.
Le lecteur de carte que vous avez reçu de la banque ne peut pas lire les cartes d'identité.
Vous ne disposez pas d'une carte d'identité électronique belge ? Contactez notre Easy Banking Centre via Easy Banking App ou muni.e de votre code Easy Banking Phone (5 chiffres). Ou prenez rendez-vous dans l’une de nos agences.
Vous n’avez pas de lecteur de carte pour les eIDs ? Vous pouvez mettre à jour vos données dans l'une de nos agences ou dans un point CASH.
Important: si vous faites lire votre carte d'identité, seule votre adresse officielle de domicile sera réenregistrée et adaptée.
Votre adresse postale est séparée de votre identité et ne peut être modifiée que manuellement par vous.
Dans le cas d’un déménagement, n'oubliez donc pas de vérifier aussi bien votre adresse de domicile que votre nouvelle adresse postale et de nous la transmettre.
Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.
Trouvez rapidement une réponse grâce à Samy, l'assistant virtuel de votre banque.
Chattez avec un de nos conseillers
pendant les heures d’ouverture
(lun-ven 7h-22h, sa 9h-17h)
en dehors des heures d’ouverture
Numéro de session:
Votre session sera interrompue dans 02:00 secondes
© 2025 BNP Paribas Fortis