J’ai payé mes factures et Zoomit indique que j’ai encore des factures impayées. Que dois-je faire ?

Dans Easy Banking App :

  1. Connectez-vous dans Easy Banking App
  2. Appuyez sur Mes services
  3. Appuyez sur Zoomit puis Site Web (iOS) ou sur les trois points puis Site Internet de Zoomit (Android).
  4. Une fois sur le site de Zoomit, appuyez sur la facture et choisissez Déjà Payé.

Dans Easy Banking Web sur un ordinateur ou une tablette :

  1. Rendez-vous sur Zoomit.
  2. Cliquez sur la facture et choisissez Déjà Payé.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: