Vous recevez un message d'erreur concernant votre carte, votre compte, vos données ou la banque :
Vous êtes redirigé vers le site web de la banque, mais vous recevez un message d'erreur technique, une page blanche, ou rien ne se passe :
Installez Google Chrome sur votre appareil et définissez-le comme votre navigateur par défaut.
Si ces raisons ne sont pas la cause, appelez l'Easy Banking Centre via Aide et contact puis Infos et contact dans Easy Banking App. Vous n'utilisez pas l'app ? Appelez-nous au + 32 2 762 20 00 et identifiez-vous avec votre numéro de client et votre code Easy Banking Phone.
Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.
Trouvez rapidement une réponse grâce à Samy, l'assistant virtuel de votre banque.
Chattez avec un de nos conseillers
pendant les heures d’ouverture
(lun-ven 7h-22h, sa 9h-17h)
en dehors des heures d’ouverture
Numéro de session:
Votre session sera interrompue dans 02:00 secondes
© 2025 BNP Paribas Fortis