Les relevés de ma carte de crédit arrivent à la mauvaise adresse. Que dois-je faire ?

Dans Easy Banking Web sur un ordinateur ou une tablette :

  1. Consultez l'aperçu de vos cartes.
  2. Cliquez sur les barres horizontales à côté de votre carte de crédit et sélectionnez Modifier.
  3. Cliquez sur Modifier le mode de réception des relevés de dépenses
  4. Modifiez votre adresse, cliquez sur Suivant et confirmez avec votre lecteur de carte. Vous pouvez également choisir de recevoir vos relevés via Zoomit.

Enregistrez votre nouvelle adresse en cliquant sur l'îcone à côté de votre nom et suivez les étapes puis modifier vos données via Données personnelles dans Easy Banking Web. Vous pouvez aussi modifier votre adresse via un point CASH ou en appelant l'Easy Banking Centre.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: