Puis-je choisir le mode de facturation de mon paiement en Easy Banking Web?

Non, le mode de facturation est prédéfini et fait partie intégrante de notre politique de transparence. Au sein de l’EEE (conformément à la directive européenne PSD2) + le Royaume-Uni et les dépendances de la couronne d’Angleterre, les frais partagés sont toujours d’application. Le montant indiqué dans le paiement sera toujours transféré dans sa totalité à la banque du bénéficiaire. Cependant, suivant accord entre le bénéficiaire et sa banque, des frais pourraient être déduits.

Hormis les pays mentionnés ci-dessus, le mode de facturation appliqué sera toujours ‘OUR’ et donc les frais seront à la charge du donneur d’ordre. Cela signifie que les autres banques ne sont pas autorisées à prélever des frais du montant transféré au bénéficiaire.  

Si vous souhaitez effectuer un paiement selon un autre mode de facturation, vous pouvez introduire une demande de virement manuel auprès de votre agence ou en contactant l'Easy Banking Centre.

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