Déclaration de sinistre : dommages à des tiers

Tout ce qu’il faut savoir pour déclarer votre sinistre

Vous-même, votre partenaire, un membre de votre famille, votre entreprise, un collaborateur ou une machine a causé des dommages à des tiers ? Nous vous accompagnons pas à pas.

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Vous causez des dommages à des tiers

  • Le ballon de foot de votre fils ou fille a brisé la vitre d’un voisin ?
  • Votre animal de compagnie s’est échappé, a mordu quelqu’un ou a causé un accident ?
  • Pendant que vous chargiez vos courses dans votre voiture, votre caddy a glissé et heurté un autre véhicule ?
  • Vous n’avez pas déblayé le trottoir devant chez vous, quelqu’un a glissé sur la neige et s’est cassé un bras ou une jambe ?
  • Le panneau publicitaire sur la façade de votre entreprise s’est détaché et a endommagé la voiture d’un client garée à l’entrée ?
  • Vous êtes médecin et avez posé un mauvais diagnostic qui a causé des dommages à votre patient ?
  • Un défaut d’installation a causé un dégât des eaux chez votre client ?
  • Vous êtes tenu·e responsable des dommages matériels ou corporels à la suite d’un incendie ou d’une explosion en qualité d’exploitant⸱e de certains types d’établissements ouverts au public ?

À qui vous adresser pour déclarer votre sinistre ?

Pour vos assurances privées

En ligne

Pour toute déclaration non-urgente, privilégiez la déclaration en ligne : via le formulaire en ligne dans Easy Banking App (Communication > Aide et Contact > Déclarer un sinistre) ou Easy Banking Web.

Par téléphone

Appelez Téléclaims au :
0800 960 50 (gratuit en Belgique)
+32 2 664 99 00 (depuis l’étranger)

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