J’ai reçu ma nouvelle carte de débit. Dois-je faire quelque chose ?

Votre carte est défectueuse ou expirée ?

  1. Votre code PIN et votre numéro de carte restent les mêmes.
  2. Payez une première fois avec votre carte dans un magasin. Par la suite, vous pourrez également utiliser votre carte sans contact et en magasin.
  3. Modifiez les informations de votre carte chez les commerçants en ligne, les applications de paiement et les abonnements (par exemple pour le streaming) auxquels vous avez lié votre carte.

Vous avez perdu votre carte ou elle a été volée ?

  1. Vous avez demandé le remplacement de votre carte via Easy Banking App ? Vous avez dès lors déjà choisi votre code PIN. Si ce n'est pas le cas, vous recevrez un SMS ou un message dans Easy Banking avec des instructions pour choisir un code PIN. Vous ne choisissez pas votre code dans les 7 jours ? Vous recevrez un nouveau code par courrier.
  2. Payez une première fois avec votre carte dans un magasin. Par la suite, vous pourrez également utiliser votre carte sans contact et en magasin.
  3. Modifiez les informations de votre carte chez les commerçants en ligne, les applications de paiement et les abonnements (par exemple pour le streaming) auxquels vous avez lié votre carte.

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