Je n'arrive pas à relier ma carte à Payconiq by Bancontact. Pourquoi ?

Vous recevez un message d'erreur concernant votre carte, votre compte, vos données ou la banque :

  1. Vous devez payer une première fois avec votre carte dans un magasin. Ce n'est qu'ensuite que vous pourrez effectuer des paiements sans contact et en ligne et relier votre carte à Payconiq by Bancontact.
  2. Recommencez les étapes que vous venez de faire avec votre lecteur de carte.
  3. Il peut y avoir un problème avec votre compte de paiement ou votre carte de débit. Pour plus d'informations, contactez l'Easy Banking Centre via Aide et contact puis Infos et contact de votre Easy Banking App ou au +32 2 762 20 00.

Vous êtes redirigé vers le site web de la banque, mais vous recevez un message d'erreur technique, une page blanche, ou rien ne se passe :

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Si ces raisons ne sont pas la cause, appelez l'Easy Banking Centre via Aide et contact puis Infos et contact dans Easy Banking App. Vous n'utilisez pas l'app ? Appelez-nous au + 32 2 762 20 00 et identifiez-vous avec votre numéro de client et votre code Easy Banking Phone.

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