Je ne peux pas payer avec ma carte de débit. Que dois-je faire ?

Raisons possibles :

  • Il n'y a pas assez d'argent sur votre compte.
  • Le montant du paiement est supérieur à celui autorisé par vos limites.
  • Votre carte a expiré ou n'a pas encore été activée (nouvelle carte avec laquelle vous n'avez pas encore payé dans un magasin).

Si ces raisons ne sont pas la cause, appelez l'Easy Banking Centre via Aide et contact puis Infos et contact dans Easy Banking App. Vous n'utilisez pas l'app ? Appelez-nous au +32 2 762 20 00 avec votre numéro de client et votre code Easy Banking Phone.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: