Pourquoi choisir HappyNest ?
Vous ne disposez pas de fonds propres suffisants pour acheter l’habitation de vos rêves et contracter un crédit hypothécaire ?
Louez-la dans un premier temps, avec une option sans engagement d’achat lors de la 5e ou 6e année de location.
Le prix d’achat est fixé dès le début, vous savez donc exactement à quoi vous en tenir. Vous épargnez des fonds propres pendant que vous louez. Et la moitié des 4 dernières années de location est déduite du montant d’achat.
Nous nous informerons avec plaisir sur ce concept unique. Contactez votre agence ou conseiller. Ou appelez-nous au 02 762 60 00, en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Retrouvez également plus d’infos sur happynest.be.
Pourquoi choisir HappyNest ?
Une façon innovante d’acquérir une maison
HappyNest, une collaboration entre Matexi et BNP Paribas Fortis, rend plus accessible l’achat de votre habitation, avec un capital initial limité, grâce au concept « Louez maintenant, achetez plus tard ».
Transparence
Vous savez exactement ce que vous payez, dès le départ. Si vous achetez l’habitation au cours de la 5e ou de la 6e année, vous payez le prix d’achat diminué de la moitié du loyer des quatre dernières années.
Écoénergétique et économique
Une habitation HappyNest est une construction neuve répondant aux dernières normes énergétiques. Pas de coûts énergétiques élevés, et vous gardez votre budget sous contrôle.
Flexible
Déménagez dans la maison de vos rêves, vivez-y, découvrez le quartier. Ce n’est pas comme vous l’avez imaginé ? Pas de souci ! Il n’y a aucune d’obligation d’achat.
Envie de savoir dans quels quartiers HappyNest est disponible ? Découvrez l’offre d’appartements et de maisons via happynest.be/offre.
« Je loue, j’achète » est un produit de HappyNest SA – siège social :
Silversquare Kantersteen 47, 1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – N° de TVA : BE0802098146
HappyNest est une joint-venture entre BNP Paribas Fortis et Matexi (50%-50%).
Votre session sera interrompue dans 02:00 secondes
© 2024 BNP Paribas Fortis
Numéro de session: