LA BANQUE AU QUOTIDIEN

Votre banque en ligne et mobile

Aujourd’hui, vous gérez vos comptes, vos paiements et vos investissements vous-même, où et quand vous le souhaitez grâce à l’online banking. Vous n’êtes plus lié·e à des horaires et ne devez plus vous déplacer. Bien sûr, votre conseiller reste à votre disposition avec toute son expertise : vous êtes accompagné·e quand vous le désirez. C’est vous qui choisissez.

  • Easy Banking App

    Avec votre application mobile banking, vous pouvez vérifier votre solde, faire vos virements en euros ou rembourser un ami, où et quand vous voulez.

    Vous avez votre banque dans votre poche, sur votre smartphone ou tablette.

    Découvrez Easy Banking App

  • Easy Banking Web

    Avec votre banque en ligne, vous gérez vos paiements, vos virements, vos investissements, vos assurances, vos emprunts… tranquillement de chez vous. 
    Easy Banking Web et Easy Banking App se complètent parfaitement.

    Découvrez Easy Banking Web

La sécurité, notre priorité

Et la sécurité dans tout ça ?

La sécurité de votre Easy Banking App et de votre Easy Banking Web est notre priorité. Voici donc quelques conseils pour éviter la fraude en ligne ainsi que la marche à suivre en cas de vol ou de perte de votre smartphone ou tablette.

Self-banking, la banque par vous-même

Self-banking avec Easy Banking App et Web

Gérez vos cartes, déclarer un sinistre, souscrire de nouveaux produits... Découvrez ce que vous pouvez faire vous-même via votre banque en ligne et mobile.

La banque par vous-même

Passer au digital ? Nous vous accompagnons

  • Votre conseiller en agence

    Pas encore à l’aise avec l’online banking ? Disponible à tout moment de la journée et en soirée jusque 20h, votre conseiller vous apporte l’aide et les réponses que vous cherchez.

    Prenez rendez-vous

  • Un conseiller par appel vidéo

    Pas le temps de vous déplacer ? Nos conseillers sont à votre disposition par appel vidéo sur rendez-vous, en semaine de 9h à 12h30 et de 13h30 à 20h, le samedi de 9h30 à 12h30.

    Contactez nos conseillers

PSD2 : une directive pour vous protéger

La nouvelle directive européenne en matière de paiements (PSD2) est d’application en Belgique. Découvrez comment elle facilite la gestion quotidienne de vos comptes bancaires.


En savoir plus

Easy Banking Phone : votre banque par téléphone

Vous n’avez pas d’ordinateur ni de smartphone sous la main, mais vous désirez réaliser un virement ou consulter l’état de vos comptes à toute heure, sans avoir à vous déplacer ? Optez pour Easy Banking Phone, une ligne téléphonique sécurisée.

En savoir plus

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: