Vous n’avez pas d’ordinateur ni de smartphone sous la main, mais vous désirez réaliser un virement ou consulter l’état de vos comptes à toute heure, sans avoir à vous déplacer ? Optez pour Easy Banking Phone, une ligne téléphonique sécurisée.
Le menu téléphonique self-service est disponible 24/7. Effectuez vos opérations bancaires quotidiennes en toute autonomie, où et quand vous voulez.
Pour vous identifier sur notre ligne téléphonique sécurisée, vous aurez besoin de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.
Votre banque par téléphone
Sans connexion Internet, ordinateur ou smartphone à portée de main ?
Pas envie de vous déplacer en agence ? Easy Banking Phone est votre solution.
Un simple téléphone suffit pour joindre notre service gratuit via une ligne sécurisée, disponible 24/7.
Laissez-vous guider par les instructions dans le menu self-service pour effectuer un virement ou consulter le solde et les transactions de vos comptes.
Munissez-vous d'un téléphone à touches ou d’un GSM, de votre carte de débit et de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.
Vous entrerez alors en contact avec notre assistant vocal. Prononcez alors « Easy Banking Phone ».
Vous accéderez alors au menu self-service (6 choix possibles). Il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions.
Une question urgente ? Besoin d’un conseil ?
Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider et vous accompagner par téléphone, chat, ou sur rendez-vous via appel vidéo (lu-ve de 7 à 22h ; sa de 9 à 17h).
Et si vous tentiez l’expérience de la banque en ligne et mobile ? Familiarisez-vous avec nos outils digitaux et gérez vos opérations bancaires en quelques clics, où et quand vous voulez.
BNP Paribas Fortis entend être la banque la plus accessible. Nous proposons ainsi des services bancaires conviviaux et adaptés, y compris pour les personnes présentant un handicap.
Obtenez plus d’informations sur Easy Banking Phone en consultant :
Votre session sera interrompue dans 02:00 secondes
© 2024 BNP Paribas Fortis
Numéro de session: