Vous envisagez un placement intéressant ? Dans ce cas, achetez immédiatement vos titres à déposer en toute sécurité sur votre compte-titres. Nous nous chargeons de l'administration et vous informons des dates pertinentes, comme les dates d'échéance, et de toutes les opérations sur titres. La conservation de nos fonds et d’autres produits de placement « maison » y est même gratuite.
La valeur de vos coupons et de votre capital est automatiquement versée sur votre compte en temps et en heure. Pour les titres dans une devise étrangère, vous choisissez vous-même si vous souhaitez recevoir les revenus et le capital dans cette devise ou en euros.
Vous pouvez suivre l'évolution de vos placements et des cours boursiers avec Easy Banking , n'importe où et n'importe quand. Vous recevez chaque année un état détaillé des placements sur votre compte-titres. Vous achetez et vendez avec Easy Banking, Easy Banking Phone, James, ou votre conseiller.
Nous vous recommandons vivement de parcourir les informations précontractuelles avant d'ouvrir un compte-titres.
Les frais et taxes d’une opération sur titres sont dorénavant présentés de manière plus détaillée.
Assurer
Et si l’impensable se produisait et que vous décédiez des suites d’un accident ? Grâce à cette option, vos proches recevront une indemnité égale à un pourcentage de la valeur du compte-titres assuré la veille de l’accident.
L’assurance compte-titres est un contrat d’assurance collective de droit belge reconductible annuellement, souscrit par BNP Paribas Fortis auprès d’AG, auquel vous pouvez adhérer pour une prime de 14,80 euros par an et par compte.
Cette adhésion est facultative et les garanties sont acquises à dater de l’adhésion à l’assurance (pour un nouveau compte-titres ou un compte-titres existant). Elle prend automatiquement fin notamment en cas de résiliation anticipée (gratuite) de votre part, de clôture du comptes-titres ou encore de fin du contrat collectif.
L’assurance compte-titres garantit aux bénéficiaires le paiement d’une indemnité égale à un pourcentage de la valeur du compte-titres assuré à la veille du jour de l’accident qui a causé le décès du ou des (co)titulaires du compte-titres.
Vous pouvez la souscrire en agence ou via l’Easy Banking Centre.
Les principaux risques couverts :
Les principaux risques non couverts :
Les listes mentionnées ne sont pas exhaustives.
Lisez d’abord le document d’information sur le produit d'assurance avant de souscrire une Assurance Compte-titres. L’étendue exacte des garanties est mentionnée dans les conditions générales. Vous pouvez également demander ces documents gratuitement en agence ou par téléphone auprès de l’Easy Banking Centre (02 762 20 00).
Vous avez une plainte ?
Les plaintes peuvent être introduites auprès de BNP Paribas Fortis SA, Service de gestion des plaintes, Montagne du Parc 3, 1000 Bruxelles, ou via le formulaire en ligne.
Si la solution proposée par BNP Paribas Fortis ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez soumettre votre plainte à l’Ombudsman des assurances par e-mail à info@ombudsman-insurance.be, par courrier adressé à Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, ou sur leur site www.ombudsman-insurance.be.
Le « Compte-titres » est un produit de BNP Paribas Fortis SA, qui agit en qualité de fournisseur du service.
Intermédiaire : BNP Paribas Fortis SA, Montagne du Parc 3, 1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0403.199.702 –, est soumis en qualité d'établissement de crédit de droit belge au contrôle prudentiel de la Banque centrale européenne et de la Banque nationale de Belgique. BNP Paribas Fortis SA est inscrit sous le numéro d'entreprise précité auprès de la FSMA, rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles, et agit comme agent d'assurances lié, rémunéré par des commissions, pour AG SA. BNP Paribas Fortis SA détient une participation de plus de 10% dans AG SA.
Vous pouvez adresser toute plainte à propos de nos produits ou services par courrier à BNP Paribas SA – Service de gestion des plaintes – Montagne du Parc 3, 1000 Bruxelles ou par e-mail à gestiondesplaintes@bnpparibasfortis.com
Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser votre plainte par courrier à Ombudsfin – Service de médiation des services financiers – North Gate II, bd du Roi Albert II 8/2, 1000 Bruxelles ou par e-mail à ombudsman@ombudsfin.be.
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