LA BANQUE AU QUOTIDIEN

Un expert au bout du fil

EN PRATIQUE

Une équipe de spécialistes

Une question urgente ? Besoin d’un conseil ? Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner par téléphone, chat, mail, réseaux sociaux, sur rendez-vous via appel vidéo.

VOS AVANTAGES

Des horaires étendus

Contactez-nous au moment qui vous convient le mieux, même après les heures de bureau. Nos conseillers de l’Easy Banking Centre sont disponibles de 7h à 22h la semaine et de 9h à 17h le samedi.

PLUS D'INFOS

Un service client à la pointe

Grâce à notre assistant vocal, vous êtes redirigé·e vers l’expert·e dont vous avez besoin.
En nous contactant via Easy Banking App, vous parlez avec un conseiller via une ligne téléphonique sécurisée.

La technologie au service de l’humain

Nos experts à votre service

Que ce soit pour vos opérations quotidiennes, des conseils sur une assurance, un investissement ou un projet, nos conseillers sont là pour vous.

Notre assistant vocal

Parce que nous avons à cœur de vous offrir le meilleur service, un assistant vocal identifie la raison de votre appel et vous redirige vers le ou la bon·ne expert·e.

Contactez-nous

Comment contacter nos conseillers via une ligne sécurisée ?

Pour votre sécurité et afin de discuter de vos opérations et projets dans la plus grande confidentialité, certaines demandes ne sont traitées que via notre ligne sécurisée.

Via Easy Banking App

Via le menu ‘Communication’ d’Easy Banking App, choisissez l’option « Aide et contact ».

Définissez la catégorie et le sujet de votre demande et entrez en contact avec le ou la bon·ne expert·e Easy Banking Centre via une ligne sécurisée.


En savoir plus sur Easy Banking App

Via Easy Banking Phone

Pas de smartphone ? Appelez nos conseillers de manière sécurisée avec votre code personnel Easy Banking Phone à 5 chiffres au 02 762 20 00. Vous pouvez le définir et/ou le modifier dans Easy Banking Web.

Ce code vous permet aussi d’accéder au self-service pour effectuer vos opérations bancaires par téléphone.

En savoir plus sur Easy Banking Phone

Nos experts sont là pour vous aiderAppelez le 02 762 20 00

Comment fonctionne l’assistant vocal ?

1

Composez le 02 762 20 00

L’assistant vocal vous invitera à formuler votre demande.

2

Exprimez votre demande

Formulez clairement la raison de votre appel en quelques mots. Par exemple, «J’ai besoin d’aide avec mon application».

3

Parlez au bon expert

En fonction de votre demande, vous êtes redirigé·e vers un ou une expert·e ou vers l’Easy Banking Phone.

ÉGALEMENT INTÉRESSANT POUR VOUS

Un accompagnement sur mesure

  • Self-banking en toute autonomie

    Avec nos services en ligne et mobile, vous gérez vos comptes, cartes, paiements, investissements, assurances… vous-même, où et quand vous voulez. Sur votre smartphone, tablette ou ordinateur. En toute autonomie et sécurité.

    Découvrez la banque en ligne

  • Rendez-vous par appel vidéo

    Pas envie ou pas possible de vous déplacer ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller par appel vidéo (lu-ve 7 à 21h30, sa 9h à 16h30). Vous bénéficiez de la même expertise qu’en agence et échangez via une connexion sécurisée, où que vous soyez.

    Prenez rendez-vous

  • Des experts professionnels à votre écoute

    Vous lancez votre business ? Ou vous avez besoin de conseils et solutions pour votre activité professionnelle ? Appelez nos conseillers experts : ils sont toujours prêts à répondre à vos questions et à accompagner chaque étape de votre parcours.

    Contactez nos experts professionnels

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: