Comment puis-je demander un relevé d’identité bancaire ?

Le relevé d’identité bancaire est utilisé pour confirmer l’identité du bénéficiaire d’un virement. Le relevé est immédiatement disponible via Easy Banking Business et vous pouvez le télécharger gratuitement. Vous pouvez demander un relevé d’identité bancaire uniquement pour les comptes courants, que vous pouvez consulter dans Easy Banking Business.

  1. Connectez-vous à Easy Banking Business.
  2. Dans le menu du module Administration, cliquez sur Demande de documents.
  3. Cliquez sur Relevé d’identité bancaire.
  4. Choisissez la langue du document. Sélectionnez les comptes pour lesquels vous souhaitez demander le relevé en cliquant sur Ajoutez des comptes. Vous pouvez ajouter jusqu’à 20 comptes par relevé. Cliquez sur Continuer.
  5. Le relevé est téléchargé à partir de votre navigateur et enregistré sur votre ordinateur à l’emplacement par défaut pour les téléchargements. Si nécessaire, cliquez sur Télécharger à nouveau le document. Cliquez sur Demander un autre document pour demander un autre document ou sur Easy Banking Business pour quitter Demande de documents.

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