LA BANQUE AU QUOTIDIEN

Découvrez le service bancaire universel

EN PRATIQUE

La banque accessible

En tant que banque, nous sommes également là pour aider les clients non digitaux. Avec le compte « service bancaire universel », vous pouvez gérer vos affaires financières de manière non numérique.

VOS AVANTAGES

Opérations manuelles illimitées

Avec ce compte de paiement, vous pouvez effectuer des opérations manuelles : retirer des espèces en euros, commander ou émettre des chèques et effectuer des virements papier européens via un conseiller en agence ou à distance via l’Easy Banking Centre.

PLUS D’INFOS

Ouvrir un compte de paiement

Il suffit d'introduire votre demande d'ouverture d'un compte service bancaire universel dans l'agence la plus proche ou par téléphone via l’Easy Banking Centre.

Qu’est-ce qui est compris ?

Pour un prix fixe de cinq euros par mois, le compte service bancaire universel comprend :

  • un compte de paiement en euros
  • les frais de gestion de ce compte de paiement
  • une carte de débit par titulaire (au max. deux par compte), incluant les services de retrait d'espèces et de paiement en euros dans l'Espace économique européen
  • les frais de gestion de carte(s) de débit
  • l'exécution d'ordres permanents et de domiciliations
  • un nombre illimité de transactions manuelles : retraits d'espèces en euros au guichet des agences, virements européens papier ou virements en euros effectués au guichet des agences ou par téléphone via l’Easy Banking Centre, commande et émission de chèques
  • sur simple demande, l’envoi des extraits de compte par courrier au tarif indiqué dans la liste des tarifs ou gratuitement via nos canaux digitaux, Easy Banking Web et Easy Banking App

En savoir plus ?

Une plainte ?

Vous pouvez adresser toute plainte à propos de nos produits ou services par courrier à BNP Paribas SA – Service de gestion des plaintes – Montagne du Parc 3, 1000 Bruxelles ou par e-mail à gestiondesplaintes@bnpparibasfortis.com.

Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser votre plainte par courrier à Ombudsfin – Service de médiation des services financiers – North Gate II, bd du Roi Albert II 8/2, 1000 Bruxelles ou par e-mail à ombudsman@ombudsfin.be.

Ouvrez votre compte service bancaire universel dans l’agence la plus proche ou par téléphone en appelant l’Easy Banking CentreAppelez le 02 433 41 35

Découvrez nos autres comptes

Vous pouvez également choisir une autre de nos solutions pour gérer votre argent.

  • Découvrez le Pack Easy Go

    Un pack pour vos besoins bancaires simples du quotidien et des options au choix. Vous aimez faire vos opérations au guichet ? Vous souhaitez une carte de débit supplémentaire ? Selon vos besoins, optimalisez votre pack en y ajoutant des options. Ainsi, vous ne payez que pour les services et produits dont vous avez vraiment besoin.

    En savoir plus

  • Découvrez le Pack Easy Guide

    Gérez sereinement vos opérations courantes et façonnez votre pack selon vos besoins grâce aux nombreuses options proposées : comptes de paiement additionnels, cartes de débit supplémentaires, transactions manuelles illimitées…

    En savoir plus

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: